contact@creaprocess.com

Mar-Sam : 09h/12h – 14h/18h

Mar-Sam : 09h/12h – 14h/18h

AIDES ET FINANCEMENT

Besoin d’aide pour vos travaux de rénovation douche ou salle de bain?

Découvrez les aides et les solutions pour financer votre projet !

Afin de vous aider à financer votre future salle de bain, notre partenaire France Finance vous propose des solutions de financement à taux très attractifs *. Nos conseillers vous orienteront vers la solution la plus adaptée à vos besoins.

* sous réserve d’acceptation par Fran Finance. Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Les aides de l’etat et des organismes

Les taux de TVA réduits

Les travaux de remplacement de votre ancienne baignoire par le concept Creaprocess sont éligibles à l’application de la TVA réduite de 10% dans le cadre de l’amélioration, la transformation et l’aménagement de votre résidence. Tous vos travaux sont réalisés par nos équipes en interne. Les personnes dont l’invalidité et/ou le handicap est déclaré et sous réserve de justificatifs médicaux peuvent bénéficier d’un taux de TVA à 5,5 %.

Les subventions de l’ANAH ou MDPH

L’Agence Nationale de L’Habitat ou la MDPH peuvent subventionner votre salle de bain jusqu’à 35% pour l’ANAH et jusqu’à 60% pour la MDPH du coût des travaux sous conditions de ressources. Renseignez-vous directement auprès de votre conseiller.

Le crédit d’impôt

Un crédit d'impôt est accordé aux résidents fiscaux français pour certaines dépenses d'équipement réalisées dans l’habitation principale : Equipements pour personnes âgées ou en situation de handicap comme les receveurs extraplats, les barres de maintien, les wc surélevés, … N’hésitez pas à poser toutes vos questions à votre conseiller !